Accueil·Je veux tout savoir !·Les expériences de Chou-fleur·Petit-dejeuner & Brunch·Plaisir & Santé·Pour le Goûter·Pour les diabétiques

Mes biscottes Favorites !!

WP_20160402_001.jpg

Ces biscottes sont PARFAITEEES !!!  Elles conviennent à tout le monde et sont très bonnes !!! Je les adore, alors j’en parle !!! Elles sont sans sucre ajouté, bio, sans huile de palme et trop bonnes! Les biscottes, les Krisprolls, c’est sympa mais c’est très industriel et souvent il y a du sucre et de l’huile en bonus. Du coup, on est tenté de penser:  » Bon encore un truc pas bon pour moi, je n’en mange plus ».

Mais quand le matin, le gouter, voire à tout moment de la journée,  on a envie de grignoter, on a la flemme de toaster du pain et les biscuits industriels c’est pas top, ben on est walou.

Eh ben plus maintenant, ces biscottes allient le plaisir et la santé.

WP_20160402_003

J’ai goûté seulement la variété  » farine complète et graines de lin ». Je ne veux pas changer. Le matin, quand il n’y a plus de pain ou l’apres-midi quand je veux gouter léger avec du St Moret, elles sont parfaites !!

Après, il y a 8 variétés. On les trouve uniquement en magasin bio. Elles sont plus chères mais je trouve que ca vaut vraiment  le coup : 2,90 – 3,50 € maximum.

Bonne dégustation !!!

Chou-fleur

WP_20160402_002.jpg

Laisser un commentaire

